Peu de photos de ce modèle, mais malgré tout on ne s'en lasse pas : la bonne vieille BX des familles, si vilaine mais néanmoins si attendrissante ... évidemment, celle--ci est plus vilaine qu'attendrissante, la faute aux 12.000 phares de récup, ainsi qu'aux nombreuses goupilles en caoutchouc pour éviter que le moteur ne passe à travers le capot ... le tout rehaussé par la peinture noir mat, les paupières de phare taillées dans des cagettes et les "prises d'air" qui à vue de nez sont d'anciennes canalisations d'évacuation en PVC (j'espère qu'au moins elles ont été bien lavées avant).
Une petite vue de 3/4 pour bien admirer la ligne du bouclier avant, qui ressemble à s'y méprendre à un bouclier arrière de BX, collé à l'envers. Les BX, c'est comme les cochons : tout est bon !
La vue arrière nous permet d'admirer les 3 ailerons nécessaires à la tenue de route de la bête (allez, ne soyons pas salauds, le premier est d'origine), ainsi que la "trappe aviation" délicieusement surlignée au chatterton blanc. Evidemment, une mention spéciale au "A" propriétaire de ça, avec un peu de chance il réussira à ne pas s'emplafonner dans un platane avec ...

 

(Merci à Philippe)


Voir l'autre lauréate

Voir les commentaires des visiteurs ...