Barracuda a adapté le fameux van de l'Agence Tous Risques pour passer incognito sur nos routes ... ben c'est raté ! Rien de tel qu'un bonne couleur de daube et 12.000 autocollants à la noix (sponsors et petites conneries genre points, étoiles, ...) pour se faire repérer. Comme on peut le voir, c'est tout chromé, y compris le montant du rétro piqué sur un vieux bus. Comme sur le légendaire van noir et rouge, on a droit à un beau pare-soleil en dur.

A l'intérieur : les ch'tites médailles Saint Christophe (nécéssaire pour avaler le bitume), et la petite barre chromée le long du tableau de bord, certainement pour retenir les bières lors des accélérations foudroyantes de la machine.

L'arrière n'est pas en reste, avec tout un tas de cochonneries que je ne détaillerai pas (sauf les meurtrières sur les vitres, on croirait vraiment que c'est pour mitrailler au travers).

Vue panoramique. On peut admirer le style "artisanal" de la peinture, et le sigle GTI sur le top-case (sur un Trafic diesel, faut pas avoir honte).

 

(Merci à Emmanuel M)