Une fois de plus, un pot yaourt est à l'honneur ce mois-ci.

 

 

Je ne sais pas si c'est de la frustration d'avoir une (toute) petite bagnole ...

 

 

Ou si c'est un ancien Jacky qui s'est fait retirer son permis à force de conduire comme un con, chargé au Ricard.

 

 

Quoi qu'il en soit, les propriétaires de pots de yaourt se surpassent ...

 

 

Et ce mois-ci ne fait pas exception

 

 

Bienvenue dans cet univers de bon goût

 

 

Je vous laisse découvrir les points les plus évidents ... à retenir cependant : les ovales "F" collés sur les appuie-tête, les sièges bacquets avec harnais (utiles sur ce genre de caisse), et les paupières de phare bicolores et décorées (une première). Dernier point intéressant, que les Jackyologues observateurs auront remarqué : on voit bien la couleur de la carrosserie à travers les prises d'air du capot ...

... et pour ceux qui ne seraient pas convaincus, une petite vue aérienne vous le prouve (comme vous le constatez, les reporters de la Jacky page n'hésitent pas à prendre des risques). On en profite pour découvrir le beau toit ouvrant "Citroën Pro", et l'aileron qui dépasse de la bagnole. On notera que la Jackymobile est parfaitement intégrée à son environnement, puisque garée à côté d'un container à ordures.

Tant qu'on parle d'aileron, on va zoomer un petit coup ... c'est pas beau, ça, Madame ? Avec un "The TWIN Touch" sur le toit ouvrant, on est pas loin du bonheur.

Pour l'arrière, l'image se suffit à elle-même. On découvre que "Twin", c'est le modèle de la bagnole (une Aixam). Les Jackyologues très expérimentés auront remarqué que la fonte utilisée dans l'autocollant "The Twin Touch" n'est pas habituelle : il y a fort à parier que le Jacky a lui-même fait son autocollant ...

Une petite vue latérale, histoire de savourer l'aérodynamisme de la bête ...

... et la même de nuit, quelques mois plus tôt, par un autre Jacky reporter, qui nous permet de profiter de l'évolution de la décoration, en particulier au niveau de l'aileron.
(un immense merci à Alex G)