Décidement très en forme en ce moment, Aixam fait un retour triomphal (rappelez-vous février 2000) avec ce modèles classique, certes, mais toujours aussi Jacky. Je vous épargne l'énumération des détails. Remarquez simplement les ailettes tout le long de l'essuie-glace (super utile quand on roule à 50 km/h) et le sigle "Saxo" sur le capot (c'est vrai qu'on pourrait s'y tromper (1)). Le pare-soleil "GTI injection" n'est pas mal non plus.

Une vue un peu plus "sport", ou l'on voit très bien les anti-brouillards supplémentaires (qui doivent représenter un poids non négligeable sur le train avant), la galerie assortie aux roues, et la prise d'air sur le capot visiblement obturée (ça doit pas trop bien démarrer l'hiver, une poubelle pareille)

On termine par une vue arrière, ou l'on distingue très bien les 4 pots d'échappement, ainsi que l'aileron de toit qui dépasse de 20 cm de chaque côté.

(Merci à Philippe D)

Voir la Fuego

(1) Suite à des menaces de mort provenant de Saxophiles, je retire tout ce que j'ai dit sur cette magnifique automobile. Je dirais même plus : la Saxo, c'est une voiture qu'elle est drôlement bien. Pour une Citroën. Et j'insiste sur le fait que VOLER DES SIGLES "SAXO" SUR DES PAUVRES VOITURES QUI N'ONT RIEN FAIT, BEN C'EST MAL ! VOILA !