Admirez la bête : des rideaux de douche devant les phares, une peinture noire top "Black Death Angel Night Storm", un énorme moulin à légumes géant qui dépasse du capot, et le chtit détail bizarre : an l'an 3712, en plein désert, à poursuivre en hurlant des méchants pendant des heures, sans respecter la loi, ben on a quand même besoin de deux beaux clignotants ...
C'est pas beau, ce brontosaure de la route, avec ses 8 pots d'échappement, sur fond de désert australien ? C'est bien simple, tiens : si quelqu'un nous met une ballade de Johnny Hallyday, je crois bien que je vais pleurer.
L'intérieur très "racing", avec son énorme gyrophare sur le tableau de bord (notre gentil héros doit s'en prendre plein la tronche quand il l'allume). A noter, la conduite à droite : ça a beau être dans un futur et un lieu indéterminé, ben c'est quand même en Australie !
Le Vicomte Maximilien du Breuil de la Motte (3ème du nom), plus connu sous le nom de "Mad Max", pose devant son engin. A mon avis, il va se faire drôlement enguirlander par sa mère : il a tout déchiré ses habits !

(Merci à Stéphane L)