Une vue globale de la bête : on remarque les moult phares et prises d'air, top cool (avec les petites papattes sur les essuie-glace pour mieux appuyer). Et je parle pas du merveilleux assortiment bouclier noir / bas de caisse blanc.

Approchons nous de plus près : les phares sont habilement vissés sur le capot (ça doit être pratique pour se garer, tiens). Même chose pour les grosses prises d'air ovales : vissées comme un goret, le capot n'est même pas percé en-dessous. Une bien belle finition, ma foi.

L'arrière mérite la palme a lui tout seul : tout le monde aura remarqué le bel aileron blanc cassé et noir, assorti à la carrosserie. Plus difficile à détecter : le fameux autocollant "CB Président", le gros (et faux) autocollant "PIONEER" bien caché par l'aileron mentionné précédemment. On peut voir, à droite du coffre, un gros pâté clair, certainement le début d'une tentative de masquage des signes distinctifs (normalement, y'a "Ford", là). Autre élément remarquable : le plaid négligemment jeté sur les sièges arrière, certainement pour accueillir Sultan, le berger allemand de la famille. Une fois de plus, la finition de l'ensemble est exceptionnellement à chier.

Un petit tour à bord ? Notez en bas à gauche l'autocollant "Car Alarm", flanqué de son légendaire berger allemand. Bien sûr, on a droit à la CB, et au Kenwood (ou plutôt Pioneer) avec son distributeur de cassettes (sous la boussole/jauge supplémentaire). Le bonus : la chtite médaille de Saint-Christophe collée sur la boîte à gants.

Si on regarde bien vers l'arrière, on voit une flopée de fanions ridicules qui pendouillent.

Pour finir, un truc marqué "tuning" dans le vide-poche, nous laisse penser que ce n'est pas fini ...

 (Un immense merci à Serge M.)