C'est parti, avec ce qu'il reste d'une Clio après qu'une avalanche d'autocollants soit passée par là. Admirez la légèreté et la finesse du motif : les paupières de phares réfléchissantes (une première !) passent presque inaperçues !
Les côtés sont pas mal non plus, avec une tétra-chiée de sponsors divers et variés.
Autre côté, idem : c'est infâme. A noter sur la vitre arrière la mention "Escorte VIP" : vous en connaissez beaucoup, des VIP qui accepteraient de monter là-dedans ?
PS : un visiteur m'indique que le petit "N" sur l'aile avant est le logo d'une entreprise montpellieraine de ramassage d'ordures ... ils en ont laissé un peu sur le trottoir, là :)
C'est partout le même délire, jusqu'au toit :)
L'arrière dénote un peu avec ses 3 fausses trappes à essence, le "F" placé au milieu de la plaque (pour quoi faire ?), et l'autocollant "Joe Bar Team" sur le pare-chocs (désolé pour les motards). Egalement, une mention spéciale pour l'autocollant "pilote armé", des fois qu'il vous prendrait l'idée de piquer la bagnole ...
A l'intérieur, un beau gyrophare bleu (strictement interdit, bien sûr), un petit sigle "1.6 16v", ainsi que les divers faux compteurs nécessaires au fonctionnement de la bête ..."

Question subsidiaire : combien y a-t-il de sponsors représentés sur cette Jackymobile ?

 

(Merci à Eric L)


Voir les commentaires des visiteurs ...