Essuie-glace vertical, Rétros M3, Jantes Cobra, casquettes de phares, sièges et tableau de bord oranges, capot de 205 automatique (que les jackys s'arrachent, car il est bombé), double lame de tondeuse : tout y est. Ca ressemble plus à une Clio qu'à une 205, mais bon.
On a même droit, du côté gauche, a une fausse trappe à essence "aviation" histoire de faire la paire avec l'autre côté.
A l'arrière : un aileron de fort beau gabarit (comme dirait le spécialiste de la gym à Stade 2, je me rappelle plus comment il s'appelle), et un non moins impressionnant William Saurin central, format "collectivités" comme les boîtes de fayots à l'armée. Mais que vois-je à la place de l'autoradio, tout là-bas sur le tableau de bord ?
"Pulpeuse" ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Les spécialistes auront rectifié d'eux-mêmes : c'est pas l'autoradio qui a été sacrifié, mais les bouches d'aération, puisque tout le monde aura remarqué que le Jacky a remplacé le tableau de bord original par celui d'une 309 (voiture réputée dans le monde entier pour la qualité inégalée de ses finitions intérieures, 100% véritable plastique à deux balles)

(Merci à Michel D)