La moto qu'il ne faut pas toucher : une sport GT concue par Honda il y a plusieurs années et peaufinée au fil du temps pour en faire une des motos les plus homogènes qui soient. Mais les Jackys n'ont peur de rien, et surtout pas de revoir la copie des mauvais ingénieurs qui ont pensé cette moto. Là, c'est le règne du mauvais gout, échappement qui fait vomir un bruit affreux au V4, carénages hideux, peintures de chantier, tout est bon pour faire sortir sa moto du lot... être laid et remarqué, telle est la devise du Jacky VFRiste.

 

Ze VFR super-méga-sport, avec les arrivées d'air façon ZXR, et la peinture unie. Il manque plus que les pubs "Lucky Strike", et on est au Bol d'Or.

Je sais pas pourquoi, mais avec ses couleurs de chiotte, je parie que ce Jacky doit écouter de la techno à fond sur son walkman en roulant.

L'équivalent moto de "General Lee" dans "Shériff, fais moi peur" : comment transformer un beau truc en tracteur. Emouvant : derrière ce carénage à deux balles, le petit coeur triste d'une VFR bat. Snif.